Journée du sport scolaire

Le mercredi 25 septembre 2018, près de 240 élèves de seconde ont participé à la fête du sport scolaire. L’idée première de cette action était de promouvoir le sport scolaire et l’association sportive du lycée.

L’objectif avoué est donc que toutes et tous aient passé un moment agréable, dynamique, chaleureux.

La matinée s’est s’articulée autour d’ateliers sportifs (escalade, VTT, danse, biathlon, natation ) et s’est conclue par un flash-mob géant.

L’après midi, 36 élèves de l’as se sont déplacés en VTT ou à pied vers la base de la Saline pour pratiquer sports collectifs (ultimate, football, beach-volley) et activités nautiques (canoë, paddle) !! Quel plaisir à nouveau !! L’année est bien lancée !!

Journée du sport scolaire