Spectacle de fin d’année

Le 22 mai 2019 à l’auditorium de Lure, mis à disposition par la commune, a eu lieu le spectacle de fin d’année du collège Albert Jacquard et de notre lycée. L’inspectrice de l’académie était présente.

Cet événement a  été l’aboutissement d’une année de travail  en acrosport pour les élèves de première-option EPS qui ont pu présenter  leurs enchaînements devant un public. Quatre élèves de terminale ont aussi présenté leur chorégraphie de danse illustrant la lutte contre le harcèlement.

L’atelier danse du collège et l’ AS danse du lycée nous ont ensuite fait profiter de leur travail au travers de superbes prestations.

Des démonstrations de karaté ont également été réalisées par des élèves du club de karaté.

Super soirée, une super ambiance, avec des animateurs au top !

Margot rousseau

Spectacle de fin d’année